Complexe sportif de BRESTIVAN 56450 THEIX-NOYALO
AVENIR DE THEIX

LES TERRAINS

COMPLEXE SPORTIF DE BRESTIVAN

Site principal de l'AVENIR DE THEIX, le complexe sportif de Brestivan, inauguré en 2003, dispose de quatre terrains en herbe, de 8 vestiaires et d'un club house qui permettent d'accueillir les pratiquants et les équipes dans de bonnes conditions.

TERRAIN DE NOYALO

Le terrain en herbe de NOYALO est utilisé le samedi dans le cadre des rencontres jeunes (U15 et/ou U17). Si les infrastructures restent sommaires, l'espace permet un accueil satisfaisant.

TERRAIN PIERRE LE BIHAN et STABILISE

Dédiés aux entraînements, ces deux terrains sont surtout utilisés en période hivernale afin de préserver les installations principales.
Le terrain en herbe Pierre LE BIHAN, situé à proximité de Carrefour Market et la salle de l'Hermine (Rue de Rosmadec), accueille notamment les vétérans et les équipes jeunes.
Le terrain stabilisé, situé au coeur du quartier de La Lande (Rue Er Groez), est la solution de repli des équipes jeunes et voire de l'école de football en fonction des conditions météorologiques.